• Voici mon petit Noé en cours


  • Commentaires

    1
    Joanddiz
    Samedi 7 Novembre 2009 à 07:44
    Quel beauté ce petit Noé, j'adore, tout y est ses petites paupières, les petits boutons de lait et en plus il s'est griffé....fais attention qu'il ne recommence pas lol.....
    Bisous
    2
    Nonbrilou
    Mardi 8 Décembre 2009 à 16:01
    O lala, quel r?isme, m? en gros plan on s'y tromperais.

    Beau travail Nad?, j'adore
    3
    lucreceborgia
    Samedi 26 Décembre 2009 à 13:20
    j'ai été bluffer moi aussi j'ai cru a des vrais bébés .
    4
    ptiteminouche56
    Mardi 29 Décembre 2009 à 00:56
    Coucou c'est moi ptiteminouche56 sur le forum bebereborn...vraiment magnifique ce bout chou j'espère que j'arriverais à en faire autant!!!En tout cas j'ai hâte de commencer!!!
    5
    vivie1969
    Mardi 29 Décembre 2009 à 16:13
    Bonjour,
    Je viens de découvrir votre site car je viens de m'inscrire sur le forum bébéreborn, grâce à Marie (gagnante du mois avec la petite Emmie) qui est la créatrice de ma petite Anastasia. Je viens donc de parcourir les photos de vos bébés. Ils sont superbes. Le petit Noha est splendide, j'aime bien ce kit et de plus il est d'un réalisme époustoufflant!!!! Bravo pour votre travail et surtout pour ce que vous avez fait pour Bébérose, la petite Lou est superbe!! Je trouve magnifique le geste de solidarité qu'il y a eu pour ces petites filles!!! Je ne suis pas reborneuse, je suis une grande passionnée de bébés et j'espère un jour pouvoir me lancer dans cet art. Continuez à nous faire rêver!!
    Amitiés SYLVIE
    6
    Catherine MARIE
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 19:39
    Superbe Nadège, c'est vraiment très réaliste !!

    1000 bravos

    A+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :