• piper

    Piper  en cours d'apres un sculpt de tamie yarie , cette petite est spéciale pour moi c'est une commande de mon amie de coeur marie-neige , qui m'a laissé carte blanche pour sa création, je me suis donc un peu lachée , j'espère qu'elle lui donnera autant de plaisir que j'en prend à la peindre...


  • Commentaires

    1
    Marie-Neige
    Mardi 16 Mars 2010 à 21:28
    Elle est déjà parfaite, une vraie petite merveille qui se métamorphose sous tes doigts, bravo pour ton travail qui frôle la perfection. Bisous ma doucette
    2
    sofie-florana
    Lundi 12 Juillet 2010 à 22:56
    vraiment magnifique , j adore la couleur des lèvres et les petits points blancs sur son nez , magnifique ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :