• bluebell pour nigelle

    voici le travail de mon dernier newborn en cours: bluebell , d'apres un sculpt de romy strydom en édition limitée . j'ai retouché légèrement le sculpt sur le plis des paupières et ajouté des petits "zigouis" (comment ça s'appelle ces machins déjà... ?) dans le coin des yeux...


  • Commentaires

    1
    nigelle
    Mercredi 13 Janvier 2010 à 00:07
    nadège tu as fait un travail remarquable elle est sublime c'est une vraie merveille j'ai hate de l'avoir
    2
    Pretty du fofo
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 13:19
    Quelle merveille Nadége!!!!!!!!!!! Son teint est......................j'ai pas de mots qui sort........................
    Les yeux sont superbe et le ziguigui des yeux comme tu dit donne un réalisme incroyable!!!!! Y'a que toi pour avoir des idées pareils!!!!! Du bohneur en barre ce loulou!!!!
    3
    Joanddiz
    Dimanche 21 Février 2010 à 19:47
    Je n'étais pas venu le voir, mais il est magnifique ce petit bonhomme, quel beau regard......Super Nadège......BRAVO
    4
    beatrice
    Mercredi 2 Juin 2010 à 11:40
    Bonjour
    super belle magnifique travail
    felicitation
    C bebes sont en ventes ?
    cdlt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :